Daft Punk de retour ?

Daft Punk, actus electro french touch

Daft Punk : Sony Music tease le retour du duo !

Sony Music n’en fini pas de faire le Buzz avec l’annonce du retour très attendu du duo Daft Punk, qui publiera très prochainement un nouvel album. Un teaser de quinze secondes a récemment été mis en ligne, mais c’est désormais plus d’un minute de son qui viennent d’être mises en ligne sur SoundCloud. Un remix non-officiel qui prouve à quel point le groupe est attendu.

Il va falloir patienter encore quelques semaines avant d’en apprendre davantage. Car depuis l’annonce de son grand retour, le duo Daft Punk n’a publié qu’une seule image, énigmatique, et quinze secondes de son à travers un teaser aux allures de pétard mouillé. Mais c’était assez pour créer le buzz sur Internet, et la plupart des médias se sont accrochés à ce petit rien pour annoncer le retour de Daft Punk, dont le quatrième album est attendu cette année. Pour l’heure, c’est tout ce qu’on sait sinon que ce nouveau disque sortira sur le label Columbia de Sony Music. Les deux français ont quitté EMI Music. Le duo aurait négocié son transfert à l’international pour une sortie mondiale selon le Zik Zag Blog du Parisien.

Le label s’en donne à cœur joie et pour faire monter la pression, et relier comme il se doit cette sortie à son nom, laisse les faux remixes en ligne, qui pullulent sur la toile. Le dernier en date, d’une durée d’1 minute 30 (SoundCloud) et publié sous l’intitulé « Daft Punk – Columbia Records Commercial » sous un faux compte Sony Music, témoigne de l’envergure que prend ce retour au sein de la communauté de fans du duo.

à suivre de près…

 

Ecoutez le nouveau remix de Daft Punk (Fake)    ici

 

 

source: Jonathan Hamard pour Chartsinfrance.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>