Kevin Gates La révélation Hip Hop

kevin gates

Découvrez le nouveau phénomène Hip hop : Kevin Gates 

L’Internet est connu pour aider à renforcer l’attention sur un artiste relativement nouveau. Kevin Gates, un talent naissant du Sud des Etats-Unis, a été un nom famillier pour l’année écoulée. Pour la plupart en dehors de la scène rap Baton Rouge, Gates est considérée comme la prochaine star du rap  à prendre la première place aux côtés de Lil Boosie. Sa croissance a été constante en raison de son effort à sortir ce qu’il considère comme du «rap réalité».

Gates a fait un peu de bruit la sortie de Make ‘Em Believe livré en Avril 2012. L’album qui présente hors concours « Satellites » et « Trap Girl », a offert un avant-goût de son honnêteté émotionnelle sur une production lourde. Il poursuit cela avec The Luca Brasi Story, qui a été annoncée entre les titres hip hop de tête et  les publications musicales comme l’album à surveiller. Maintenant, il se concentre sur le prochain projet et continue de donner de la musique de rue de qualité à ses fidèles fans .

Plus tôt cette semaine, XXL a interrogé Gates sur le fait qu’il soit considéré par tous comme l’actu sortie la plus chaude du Sud.

«J’ai beaucoup d’abonnés qui me suivent, mais je ne fais pas attention à cela. Lorsque vous commencez à prêter attention votre base de fan et vos ‘follows’, comme d’autres artistes, vous faîtes des choses pour obtenir plus d’adeptes. Je ne fais pas ça. Je continue à faire de la grande musique »

a-t-il expliqué sur sa base de fans de plus en plus importante. Nous avons discuté de son enfance à Baton Rouge, la réponse de Luca Brasi, sa relation avec Young Money, et ses relations avec Eminem.

 

source : XXLmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>